Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's not forget, lets not forget what happened in the past...
Archives
3 mars 2008

Les chaussures <3

Oyé, oyé ... C'est moi, 'Phie, la représentante mode (avec la validation des autres bien sur!)

Bon, je profite du peu de devoirs qu'on a pour faire un ptit article ^^'
Aujourd'hui, je suis d'humeur à parler chaussures de filles ( en plus j'écoute good shoes là =P )

Tous d'abord les incontournables de la saison: LES BOTTINES  =D
Perso, j'adoore <3
Bien sur, si vous ne savez pas marché avec des talons, mieux vaut laisser tomber, ou alors s'entrainer chez soi ... parce que bon, des bottines plates, c'est plus des bottines !
Puis après, si on est déjà très grande, c'est moyen je trouve... (a part sur les mannequins)
Le must c'est de les avoir en cuir et a bout rond, parce que le pointu c'est laid =P

okk

Mes bottines <3
Promod
en Cuir, noires ...

Bien sur, les bottines ont un peu empiété sur le terrain des BOTTES, mais celles-ci restent encore bien à la mode. Aussi bien par dessus un pantalon (ou sous selon les préférences) qu'avec une jolie robe en laine <3
Évitez les bouts pointus qui on tendance à agrandir le pied. Prenez les simple comme ci-dessous et vous aurez la classe ;)

910_521_gd

Parlons maintenant des CONVERSES qui existent depuis 1919 ! Mais, elles sont toujours autant à la mode, on peut les porter par tous les temps, de toutes les couleurs pour toutes les occasions, avec tout. Bref ce sont les chaussures idéales, en toile ou en cuir. On peut les personnaliser autant qu'on veut, changer les lacets, écrire dessus... Très jolie avec un slim.
Mais attention au total look émo ! C'est-à-dire un lacet de chaque couleur, des têtes de mort, des damier.
Ce look est vu et revu, alors ça suffit =P

Mes 3 paires de converses :

3211_Blanc_Noir

1YLw6c_280x200

1J791_e

Les Ballerines, là aussi, vous pouvez y aller niveau couleurs ;)
Avec une robe ou un jean. Elles rendent le petou mignon à condition de bien le soigner. xD

Ballerine_20rouge

Mes ballerines rouges,
une petite touche de classe <3

Bon, je reviendrais sur cette article plus tard, en fonction des tendances ...
J'ai encore à parler de beaucoup de chaussures ...

Publicité
Commentaires
Let's not forget, lets not forget what happened in the past...
Publicité
Publicité